Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
20 octobre 2017

Une mésaventure m’a fait bien rire dans un endroit pourtant sérieux : un cimetière…

Comme chaque année, nous devenons sérieux et respectueux, un jour par an à la Toussaint.

ou un abus de recrutement précoce :er

pas) et j'pé avec les dames derrière leur comptoir.

Je n’étais pas seul et j’avais même un voisin de tombe.

Quelqu’un de très charmant, ma foi.

Nous étions en plein recueillement, quand je l’ai entendu dire : « T’es où ? ».

Je l’ai trouvé très intime avec sa famille qui était sous le marbre et j’ai ressenti

une émotion très vive.

Mais je pris un fou-rire en plein cimetière quand je compris qu’il avait une oreillette

branchée sur son téléphone portable et qu’il n’était plus en communion avec sa famille

mais avec une tierce personne qui n’était pas là, tout en étant là.

Je ne saurai donc jamais où sont partis les habitants de la tombe d’à côté.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité