Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
25 novembre 2017

La nuit dernière, j'ai fait un rêve :

-la Terre est enfin redevenue plate,

-le masculin et le féminin sont sous douce étreinte,

-le beurre allait revenir ,

-un nouveau Notre Père qui me pousse à la tentation

-une prière nouvelle qui se décline,

-les gâteaux pousseraient sur les arbres

-tous les Français continueraient la grande marche de Mao sur la grande muraille.

 

Bien sûr, devant tant de bouleversements nous remercions notre Druide adoré

Merci Paco. 

 

 Cher Paco,

 

Le « Big-Bang » que vous aviez si aimablement

organisé en l’An 2000 est en marche accélérée.

Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Les ions et les neutrons, les spermatos et ovulas,

le masculin et le féminin, la gauche et la droite,

les Papas et les Mamans, Montparnasse et Tonparnasse

ont crié avec le Père Noël et la Mère Noël :

« En marche » pour un monde meilleur !

Quelle élection céleste !

Jupiter est avec vous, cher Paco.

Votre jour de gloire va bientôt arriver.

La Terre s’en est retrouvée toute tourneboulée car,

à son réveil, nous l’avons retrouvée toute plate.

Une erreur historique enfin rétablie qui va bien arranger

les coureurs du Tour de France. (Prière à SaintDicat).

 

Evidemment, un grand sacrifice momentané a été consenti

par nos braves et vaillants Bretons :

« Prêter leur montagne de beurre pour l’Humanité ».

afin de réveiller les rouages engourdis.

En échange, ils ont obtenu que dans le « Notre Père »

figure : « Donnez-nous notre pain-beurre quotidien »

 

Votre Big-Bang va pouvoir passer, toutes les difficultés sont applanies.

Nos anciens avaient déjà commencé le travail en rapetissant les « Monts d’Arrée »,

la plus grande montagne d’Europe.

C’est pour cela que tout monte et descend chez nous,

sans oublier de tourner.

 

Voici notre nouvelle prière quotidienne qui se décline :

 

Je fais un gâteau au beurre             et je le mange,

Tu fais un gâteau au beurre             et je le mange,

Il fait un gâteau au beurre                et je le mange,

Nous faisons un gâteau au beurre  et je le mange,

Vous faîtes un gâteau au beurre     et je le mange,

Ils font un gâteau au beurre           et je le mange.

 

Merci Paco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité