Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
16 avril 2007

Avez-vous été sondé ?

Les Français ont toujours été divisés entre droite/gauche, histoire d'embêter

les hommes politiques. Aujourd'hui, c'est plus important, car il y a les sondés et les non sondés.

Figurez-vous que les sondés ont le droit de parler pour les non sondés qui, eux, n'ont que le droit

de se taire. Vous trouvez cela démocratique, vous ?

En plus, il y a moins de sondés quand il pleut ou pendant les week-end printaniers.

Les sondeurs rectifient dans leurs bureaux en appellant cela, "les corrections selon les variations

saisonnières". Les sondages ne sont fiables que si la totalité de la population est concernée !

Si vous-même n'avez pas été sondé, méfiez-vous, car avec moi, cela fait déjà deux questionnaires

manquants. Remarquez, ils sont quand même très forts ces instituts car ils ont réussi la prouesse

d'interroger 42% des gens qui ne savent pas pour qui voter. C'est malin ! Il faut choisir ses sondés !

Tandis que s'ils vous avaient interrogés ainsi que moi-même, la face de la France en serait toute changée.

Combien de candidats se demandent s'ils doivent mettre leur costume au pressing

ou acheter vite fait le grand habit de cérémonie ? C'est important un sondage.

Vite, un sondage grandeur nature pour que nous puissions tous dire : çà y est, j'ai été sondé !

Puisque nous sommes Français, nous le valons bien.

Dimanche, je crois que je vais me sonder moi-même.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité