Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
15 octobre 2006

Un son est un silence qui se réveille et qui fait du bruit en se levant.

Respectons le son du silence avant qu'il ne se réveille.

Un son est un silence en rupture de stock de sommeil.

Le bruit du son pourrait-il se faire en silence ?

Serait-ce le réveil qui sonne ?

S'il pouvait sonner en silence, ou alors, juste un son qui se réveille.

Mon tambour est bien silencieux en haut de l'armoire, mais si je le réveille

il sera capable de faire un son ou un bruit selon votre humeur.

Ce soir, je dors avec mes sons et mes silences.

Attention au réveil, mais je l'ai réglé pour qu'il sonne en silence.

Cette nuit sera calme. Dormez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité