Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
26 mars 2006

Le CV anonyme.

Le CV anonyme.

Le CV anonyme a un avantage : On ne se sent pas obligé d'y répondre.

Il est vrai aussi que les sociétés anonymes fleurissent au printemps.

"Je vous ai envoyé un courrier anonyme à votre société anonyme

et j'attends votre réponse anonyme".

Mais ou sont donc les Français ?

Y a-t-il un Breton, un Basque, un Berrichon, dans la France ?

Nous pensons qu'ils sont tous en prière devant Sainte Anne.

Sainte Anne Onyme, bien sûr !

Tous des veaux !

Des veaux sous la Mère Patrie.

Pour exister et entrer dans la vie adulte, il faut être anonyme, maintenant.

Passe muraille et passe partout, nous ne sommes plus que des courants d'air.

Attention, il y a une porte qui va claquer.

Heureusement qu'il nous reste nos marchés pour rencontrer des êtres humains.

L'air y est plus pur.

Dans ma précipitation à remplir mon CV anonyme, j'allais omettre de vous dire

qu'il convenait absolument de le glisser dans une enveloppe anonyme, accompagnée

d'un timbre anonyme…Marianne est très vexée qu'il puisse y avoir des timbres plus chers

qu'elle et a obtenu le timbre anonyme. D'ailleurs, c'est depuis que l'on dit que le timbre

est hors de prix.

Vous glissez le tout dans une boîte aux lettres anonyme. Rassurez-vous, il n'y a que le

facteur qui ne soit pas anonyme. Lui, il trouve toujours les adresses anonymes.

Pensez qu'il est habitué avec les lettres au Père Noël. Vous y croyez, vous, au Père Noël ?

Il va falloir, si vous voulez trouver votre emploi.

Bonne chance ! (et attention à vos empreintes digitales !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité