Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
25 septembre 2005

Foire St Michel. séquence émotion.

Foire St Michel.

Séquence émotion.

Quel prix mettre pour cet appareil de radio, CD, casette…et même café ?

Yaka pas mettre de prix, ce sera à la tête du client.

Oh ! mon Dieu, un client ! Que faut-il faire ?

10 euros, M'sieur mais je peux vous le faire à 8 euros.

A  8 euros, je commence à être inquiet. Quelque vice caché ?

Que nenni, mais la pétoche d'être en situation de vente.

Affaire conclue à l'ahurissement de la jeune vendeuse.

L'aurais-je bien, mon appareil ?

Hé, non ! Un quidam arrive et le réclame.

Il l'avait fait mettre de côté pour chercher de l'argent.

Notre jeune vendeuse le savait bien mais préfère la religion

du : "un tiens vaut mieux que deux, tu l'auras".

Tractation entre les deux acheteurs : lequel est le vrai ?

Que croyez-vous qu'il arriva ?

L'avons-nous coupé en 2 ? Toi, le CD, et moi

la K

7 ?

Nous allâmes boire un café ensemble et la tractation fut faite,

au grand soulagement de notre jeune vendeuse.

J'avais gagné une rencontre et j'étais heureux.

C'est peut-être çà la magie de

la Foire

St

Michel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité