Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
1 décembre 2007

Le Clemenceau.

Le Clemenceau, ne voulant aucun incident diplomatique, organise sa "destruction" dans un pays sans gouvernement. Imaginons qu'un de ses canons se mette à tonner du style "Tonnerre de Brest" qu'est-ce que j'étais bien là-bas ! Sans chemise, sans pantalon mais aussi sans tambour ni trompette ! Un grand plouf dans ce pays de nulle part, bien chamailleur pour sa chapelle mais pourtant le centre de l'Europe. Le plus dur sera de point pouvoir dire "adieu" aux 2000 bateaux venus du monde entier pour les grandes fêtes de la mi juillet 08. Heureusement, tous les marins de la Royale seront là pour fêter dignement tous nos souvenirs rassemblés. Brest, est une bien bonne ville et j'aurais bien aimé que chaque Brestois emporte un souvenir de mes entrailles bientôt ouvertes. Il ne reste plus qu'à espérer une réincarnation. Kenavo, Brest. Une autre vie m'attend.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité