Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
28 juillet 2007

Faire le mur ou être le mur ?

Faire_le_mur_Enfants

Prisonnier de nos habitudes, nous fonçons dans le mur.

Il est là, rassurant, formant le centre de nos réflexions.

La liberté est à deux pas, mais ce mur est devenu notre ami.

Se fondre dans le mur pour ne faire qu'un, l'habiter pour toujours.

Reste bien là, joli mur, pour que je me tienne debout.

Mur de mes certitudes et de mes lamentations, tu fais partie de moi.

Mon ami imprudent a voulu se moquer de toi et te regarde de l'autre côté du mur

Comme il aimerait revenir et te tenir dans ses bras.

Mur de briques colorées, tu es mon horizon et mon soutien.

Mur, je veux être et mur je serai, il me faut grandir encore dans mon obstination.

Dans peu de temps tu grandiras car je serai dans toi.

Joli mur, je me sens déjà en toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité