Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
5 juillet 2007

La veste à Pépé.

La veste à Pépé sent "Pépé" même quand Pépé n'est pas dedans.

Velours marron comme il se doit pour tout faire à la ferme et à la maison.

Je n'ai jamais vu Pépé sans sa veste, été comme hiver.

Il est possible qu'il soit né dedans et que la veste ait grandi avec lui.

Mon Pépé, je l'aime bien mais l'odeur de la veste à Pépé, encore plus.

Quand il n'est pas là, il laisse toujours délicatement un peu d'odeur de sa veste

que je suis à la trace pour retrouver mon Pépé.

Comment vous décrire l'odeur de la veste à Pépé ? Mettez-y d'abord toutes

les odeurs de la ferme sans oublier les vaches, les poules et les cochons,

l'herbe mouillée et la rosée du matin. Ensuite, c'est un peu secret car il s'agit

de tous les efforts de la journée. Dame, une ferme, çà occupe son homme !

Quand vient Pépé, je ferme les yeux et hume ce délicieux parfum qui ne provient

que de mon Pépé. C'est mon Pépé et je l'aime. C'est son odeur et je l'aime aussi.

Au fait, quelle est l'odeur des autres Pépé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité