Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
23 juin 2007

Mon costume du dimanche.

Je l'aimais bien mon costume du dimanche. J'en étais même très fier.

Un costume d'homme du haut de mes trois pommes.

Quelle fière allure avec les cheveux bien peignés.

Tout à l'unisson jusqu'aux chaussettes et chaussures bien cirées.

Un costume du dimanche, çà vous change un homme !

Un costume du dimanche, çà ne se porte que le dimanche.

Ce soir, j'attendrai six jours pour porter mon costume du dimanche.

Quelle joie et qu'elle fierté devant les copains de mesurer nos effets.

Nous étions les rois de la ville, avec parfois, à la boutonnière, un œillet.

Pas de bagarre ce jour-là, tout le monde le comprend.

Demain, c'est dimanche et je vais mettre mon costume du dimanche.

Chérie, as-tu vu mon costume, celui que je ne mets que le dimanche ?

A la poubelle, me dis-tu, car j'ai beaucoup grandi ?

Sans costume pour le dimanche, je préfère rester au lit.

Costume du dimanche, reviens-nous vite car demain, c'est dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité