Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
6 juin 2007

Ce que je demande à mon député. (N°3.)

Mon député doit être capable de faire sauter tous mes PV,

mais pas ceux des autres.

De m'obtenir mon permis de construire, mais pas à mon voisin

qui me gâcherait la vue.

De me trouver un travail, bien payé et pas trop fatigant.

De voter la retraite à 30 ans et demie.

D'organiser une place de parking pour ma voiture et une place au port

pour mon bateau.

D'organiser que la Bretagne soit indépendante, mais pas trop tout de même.

De voter une loi : "Taxe sur les cons" pour que l'on sache qui est qui.

Ah ! Député, quel beau métier !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
réunifiée :-(<br /> <br /> voir : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=20815&pid=5180686
Répondre
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité