Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
22 avril 2007

2 contre 10 ou 10 contre 2 ?

Ce que nous savons, c'est qu'ils sont tous l'un contre l'autre et pas trop "tout contre".

Quelle sacré bagarre dans la cour de récrée !

C'est bien pour cela que nous votons dans les écoles, juste pour voir les dégâts.

Dans le car, pour la sortie de fin d'année, l'ambiance risque d'être chahuteuse.

"Il m'a pris mes idées, "je l'ai dit avant lui", "il n'est qu'un menteur", "c'est moi le plus fort" !

Le plus méritant, c'est le chauffeur du car qui doit entendre tout çà, à chaque sortie.

Le plus drôle, c'est que ce soir, ayant mis les notes à nos chérubins, ils vont tous déclarer

qu'ils ont gagné ! Le mot "perdre" n'existe plus dans notre vocabulaire bien policé par les médias.

(On ne dit plus "démolir" mais "déconstruire". C'est plus chic !)

C'est çà qui est formidable avec la démocratie, c'est "à qui joue gagne" !

Finallement, le titre aurait put être : "12 gagnants réunis".

Oui, à la France qui gagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité