Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
10 janvier 2007

Une Bible personnalisée à mon nom !

Grimoire*Aux Etats-Unis, un cadeau fait fureur :

faire inscrire son nom à la place de celui que l'on veut

dans les évangiles.

Quelle bravitude d'idée d'avoir pensé à moi.

Tintin, puisque tout le monde m'appelle ainsi,

sera inscrit 5000 fois dans mon missel, et puis,

si je casse ma tirelire, dans tous les autres missels

de France. Cette idée, je la mets en oeuvre avant que

le couple Sarko/Ségo ne la retienne.

L'option "jackpot", serait le missel de Monsieur le Curé.

Quel accélérateur de voix, ce serait.

Il est encore temps que je me présente.

Hé, oui ! ce couple tellement chargé par le poids des

responsabilités a trouvé le temps de faire des enfants.

(Même Harry Potter n'a pas du y penser.)

Dans 2000 ans, on en parlera encore.

Tintin, retenez bien ce nom, il fera le tour du monde.

*Marianne N°507 du 6 au

12 janvier 07

un_missel___mon_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle idée de personnaliser la bible, alors qu'on fait un procès pour des caricatures sur l'Islam ... je trouve cela grotesque de dénigrer la bible. Il y a déjà si peu de croyants et pratiquants, alors laisons la bible en paix.<br /> Bonne continuation . Lady Marianne
Répondre
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité