Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
1 décembre 2006

Le Père Noël a été cloné !

P_res_No_ls_clon_sA Brest, j'en ai vu un dans la rue Jean Jaurès,

puis un autre dans la rue de Siam, puis un troisième près de la gare.

Y en a-t-il un qui soit le vrai ou je n'ai vu que des clones ?

Ils sont tous habillés pareils, comme dans les familles nombreuses.

Cette année, la tendance est au rouge et la barbe blanche.

Ils ont l'air aussi gentils que le vrai Père Noël que j'ai vu

l'année dernière et qui m'a offert un train électrique.

Si je retrouve bien le vrai Père Noël, je vais lui demander

un autre train électrique, mais plus grand, de la marque TGV.

J'en demanderai même deux, car il faut penser à mon cousin

qui est à Quimper.

Si j'ai assez de place sur ma lettre, je demanderai aussi un pont

sur la Penfeld, pour que les Capucins puissent aller et venir sur leur plateau.

Est-ce que vous savez que le Père Noël, travaille beaucoup

à cause des décalages horaires et de l'heure d'hiver ?

Il m'a dit qu'il avait déjà donné le paquebot "France" à d'autres

petits enfants qui le méritaient aussi. Moi, je l'aurai bien vu dans

la rade de Brest. (On ne demande jamais assez tôt, ses cadeaux.)

SP_re_No_li on se donne tous un coup de main, nous finirons bien

par retrouver le vrai Père Noël. C'est lui qui a le plus de cadeaux.

Mais, attention, n'essayez pas de m'échanger deux clones de Père Noël

contre le vrai Père Noël !

Cà ne marchera pas, parce que le Père Noël, "il le vaut bien !"

Joyeux Noël à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité