Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
8 juillet 2006

Les Ovnis existent, je les ai rencontrés !

Les Ovnis existent, je les ai rencontrés !

Me baladant dans la région Nantaise, je compris soudain pourquoi

je me perdais si souvent dans ces ronds-points à l'anglaise.

Des Martiens brouillaient toutes les pistes avec leurs ondes maléfiques !

Nous savons enfin à quoi servent ces espaces publics interdits :

piste d'atterrissage pour les Ovnis, refuge pour bateaux en détresse,

vieilles charrues en mal de musée…

Ces nouvelles déchetteries du passé et du futur ne servent, en fait,

qu'à une seule chose : en faire 3 fois le tour pour enfin, recouvrer ses esprits.

Reste le mystère des panneaux indicateurs qui ne semblent servir qu'à ceux

qui connaissent leur chemin.

Pourquoi donc est-il écrit : "céder le passage" sous un panneau qui l'indique déjà ?

Facétie des Ovniciens ?

OVNI_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité