Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
20 mai 2006

Je crois au soleil même quand il ne brille pas.

Je crois au soleil même quand il ne brille pas.

(Anne Onyme)

Le soleil, il faut y croire parce que la nuit guette en étendant ses bras tentaculaires.

Grande bataille dans le cosmos.

Parfois le soleil gagne en rallongeant les jours à la bonne saison, mais pas toujours.

Serait-il plus agréable que le soleil luise plus longtemps pendant l'hiver pour nous

permettre de garder la forme ?

Faut-il qu'il se fasse plus discret pendant l'été pour éviter ses fameux coups de soleil ?

Nos petits vieux n'en peuvent plus et souhaiteraient que le gouvernement fasse une action.

Un référendum est hasardeux et il serait plus sage d'honorer le soleil quand il ne brille pas.

C'est même le moment où il est le plus bénéfique. Pensez qu'il vient de combattre son

ennemi de toujours : la nuit. Personne ne sait pourquoi la nuit est noire, pas même les experts.

Le soleil qui ne brille pas s'appelle le jour. Ce n'est déjà pas si mal !

Maintenant, si vous voulez transpirer et vous plaindre, c'est votre affaire.

La mesure dans la nature est de ne pas confondre "il fait beau" et "il fait chaud".

Soit je fais ce que je veux dans la journée, soit il faut que je me cache.

Laissez-moi mon soleil qui ne brille pas et ne me dites pas que je suis Breton !

Je serai capable de vous envoyer un joli crachin du jour et de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité