Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
24 avril 2005

Franchement, j'aimerais bien avoir un "clone" !

Juste un pour commencer.

Le "parfait de moi-même" serait en liberté "surveillée" pour le bienfait de l’humanité.

A deux, nous pourrions conquérir le monde !

En canoë, j’irai beaucoup plus vite, tout comme sur mon tandem.

Il irait passer tous les examens pendant que j’irais à la pêche.

Ce serait le bonheur !

Bien sûr, il n’y aurait que moi à le savoir, vous le pensez bien.

Un jour, ce sera moi et le lendemain ce serait "l’autre de moi-même" avec toutes mes qualités

si nombreuses.

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Je pourrais donc vous voir deux fois plus souvent et vous seriez ravis de cette aubaine.

Quant aux bêtises, ce sera le double pour tout le monde.

Etre là tout en étant ailleurs, c’est très biblique.

Sûr que le Petit Jésus sera content.

Certains ont voulu "essayer" en naissant dès le départ avec leur jumeau mais ce n’est jamais parfait.

Le "clone" a l’avantage d’être la stricte représentation de soi.

L’original sera toujours "la beauté et l’intelligence" tandis que le "clone" y ajoutera toutes les corvées.

( les 100 lignes à recopier, les 10 tours de cour, les colles, les "tags" à nettoyer, le lit à faire,

les chaussettes à ranger et la vaisselle...).

Je me souviens qu’autrefois, on m’a parlé d’un autre double : mon "ange gardien".

Il était sympa mais un peu moralisateur.

De plus, il ne faisait aucune corvée et il me disait même d’aller les faire.

Franchement, j’aimerais bien avoir un clone.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Paradis ! sinon rien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité